Culture
Cardi B explique pourquoi elle préfère les paparazzi français aux américains
La rappeuse américaine Cardi B, en visite à Paris pour la Fashion Week, a expliqué pourquoi elle préférait les paparazzi français aux américains.
Cardi B a l’air de vivre sa meilleure vie à Paris. En visite comme d’autres artistes américains pour la Fashion Week, la star multiplie les exercices de styles et enchaîne les apparitions aux défilés Schiaparelli et Thom Browne. Elle a même été aperçue à la sortie de ce dernier en train de donner un concert express en compagnie d’un artiste de rue.
@hippolyte.ptt @Cardi B leaving @Thom Browne Couture Show and singing for some blasé Parisians 😂 .. had to tell the guy it was Cardi B #parishautecouture #fashionweek #cardib #paris ♬ Up – Cardi B
Cardi B : «J’aime vraiment les paparazzi ici»
En sortant d’une boutique Hermès, Cardi B s’est arrêtée pour discuter avec les paparazzi présents et en a profité pour les remercier : «Vous êtes les meilleurs ! J’aime vraiment les paparazzi ici», déclare-t-elle. La star leur a avoué apprécié la manière dont les photographes français mettent les célébrités en valeur et font preuve de plus de respect que leurs confrères américains.
Elle explique : «Vous faites attention à prendre de belles photos. Je ne comprends pas pourquoi les paparazzi américains postent une photo de toi avec cette tête» en forçant ensuite une grimace.
La rappeuse exprime son profond désaccord avec ce genre de pratiques qu’elle juge problématiques. «Ils veulent des photos de célébrités qui ne sont pas à leur avantage pour que les gens se moquent d’elles, les détruisent, mettent leur confiance au plus bas. C’est méchant ! Les paparazzi français ne font pas ça».
Dans le reste de l’actualité : Travis Scott : ce fan français est devenu la star de son concert
Cardi B seemingly shades American Paparazzi to French Paparazzi in Paris:
“Let me tell y’all about fucking American Paparazzi…” 👀 pic.twitter.com/fDgLRIxSlp
— Pop Hive (@thepophive) July 6, 2023