Suivez-nous

Musique

Dinos clarifie sa déclaration sur les rappeurs US et la Fashion Week

Publié

le

dinos jules koundé
© Fifou

Dinos a pointé du doigt l’omniprésence des rappeurs américains pendant la Fashion Week, soulignant le besoin de donner plus de liberté aux beatmakers français. 

«Croyons en nous et montrons-leur qui on est vraiment», a appuyé Dinos. Le rappeur de La Courneuve, de passage chez GQ, s’est exprimé sur la manière dont les Américains s’approprient Paris pendant la Fashion Week. «Ils sont là, ils se branlent sur notre ville, ils prennent nos habits, nos shows, nos boissons, nos raclis en boîte, ils nous chient dessus», commence-t-il.

Il continue : «Il y a des défilés où même des marques françaises vont préférer inviter des Anglais. Pareil pour les Américains, ils viennent ici, ils sortent tous les habits chers, extravagants pour la Fashion Week et après ça y’a un connard de rappeur qui va payer 15.000 euros pour un feat».

Publicité

Dinos : «Il y a plein de génies ici»

Relayée sur les réseaux sociaux, la déclaration de Dinos a été massivement commentée, et le rappeur a ensuite clarifié ses propos. «Je vois beaucoup de réactions, le problème ce n’est pas de payer pour un feat, c’est tout à fait normal, reprend-t-il. Le problème, c’est de laisser les étrangers s’approprier notre ville pendant la Fashion Week». Celui qui a performé avec Charlotte Gainsbourg aux Césars rappelle aussi «qu’il faut laisser plus de liberté aux beatmakers français, car il y a plein de génies ici».

Un commentaire qu’il avait déjà amorcé dans la vidéo de GQ : «Aujourd’hui, on est dans l’ère de la créativité, si vous avez des idées, ne vous bridez pas. Apportez-nous les trucs les plus étranges, les plus différents possibles». Et de conclure : «Croyons en nous, et montrons leur qui on est vraiment. Parce qu’il y a des putains de beatmakers, des putains d’artistes, des putains de mecs importants en France». Dans le reste de l’actualité, Ciryl Gane fait son entrée sur “Zoo”, Kaaris réagit.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *