Suivez-nous

Musique

Dinos en duo avec Charlotte Gainsbourg : «Merci aux Césars d’ouvrir sa porte au rap»

Publié

le

dinos charlotte gainsbourg

Dinos et Charlotte Gainsbourg ont revisité “Comme un boomerang” lors de la cérémonie des Césars ce vendredi soir. 

Le secret avait été soigneusement gardé, jusqu’à ce vendredi, où Charlotte Gainsbourg et Dinos ont offert leur version de “Comme un boomerang” à l’occasion de la 48e cérémonie des Césars. Un morceau écrit et composé par Serge Gainsbourg, interprété par Étienne Daho, et arrangé dans une version rappée et plus moderne. Au piano, Charlotte Gainsbourg a sobrement accompagné les vers de l’auteur de Hiver à Paris, sa voix grave complétant celle de la chanteuse.

Publicité

Aussi : Hamza donne des nouvelles de l’album commun avec Damso

Dinos au cinéma avec Creed III

À l’issue de la performance, Dinos a également remercié la cérémonie pour sa démarche : «Merci à la cérémonie des Césars d’ouvrir sa porte au rap, il était grand temps». Le rap noue en effet une relation contrastée avec les cérémonies françaises, et notamment les Victoires de la Musique, encore une fois vivement critiquées par certaines rappeurs il y a quelques semaines. L’artiste a également rendu un bel hommage au «légendaire» Serge Gainsbourg.

Enfin, Dinos fait indirectement l’actualité cinématographique ces derniers jours, puisqu’il a publié ce vendredi “Burn Out”, un nouveau single chargé de promouvoir la sortie française de Creed III. Quelques jours auparavant, il avait déjà interprété son morceau devant Michael B. Jordan, le protagoniste du long-métrage.

Aussi : Zola et Ateyaba ont enregistré un feat… mais il n’a pas été retenu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *