Suivez-nous

Musique

SDM furieux après les Victoires de la Musique : «C’est trop grave»

Publié

le

«Ils m'ont manqué de respect» : SDM s'insurge contre “Les Flammes”
© COLORS

SDM s’est emporté sur ses réseaux sociaux après les Victoires de la Musique, ce vendredi, regrettant la défaite de Tiakola. 

«Il faut arrêter d’y aller», a intimé SDM sur son compte Twitter après la cérémonie des Victoires de la Musique qui s’est tenue ce vendredi. Le rappeur a très mal digéré la défaite de Tiakola, nommé parmi les révélations masculines de l’année, remportée par Pierre De Maere. «Les artistes de la scène rap, on n’est pas respecté, souffle-t-il. Il faut qu’on arrête, sur ma vie c’est trop grave. J’en ai marre, c’est une dinguerie que Tiakola n’ait pas gagné».

Aussi : SDM explique la suppression du morceau “Hier encore” des plateformes

Publicité

SDM : «Ça fait des années qu’on n’a pas notre place là-bas»

Vantant les mérites de son confrère, omniprésent en 2022, et couronné de succès avec son album Mélo, SDM a, comme de nombreux rappeurs avant lui, regretté que les artistes issus de la sphère rap ne soient pas considérés à leur juste valeur. «Il faut boycotter cette cérémonie à la con, a-t-il poursuivi sur Twitter. Ça fait des années qu’on n’a pas notre place là-bas, il faut tout couper avec eux, c’est bon. Excusez-moi, vraiment, mais je suis fâché en vrai. C’est super grave».

SDM a aussi adressé un message à Pierre De Maere, qui a lui-même, lors de son discours, estimé que Tiakola méritait plus que lui la distinction. «On te souhaite succès et bonheur», a conclu l’auteur de Liens du 100. Chaque année, les Victoires de la Musique recueillent des critiques au sein de la sphère rap. En 2022, SCH, qui a reçu la contestée Victoire de l’album le plus streamé, avait fait le buzz en citant les absents, à ses yeux, de la cérémonie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *