Suivez-nous

Musique

Dinos assure la bande-originale française de “Creed III”

Publié

le

dinos
© Fifou

Dinos s’est retrouvé dans la story de Michael B. Jordan, protagoniste du film Creed. Le rappeur assure la bande-originale française du long-métrage. 

La story a de quoi surprendre : Michael B. Jordan, sortant d’un vidéo-club parisien, ajoutant pour légender sa vidéo le titre “Par amour”, tiré d’Hiver à Paris, dernier album de Dinos. De passage dans la capitale, l’acteur américain, qui assure la promotion du film Creed III qui sortira début mars, s’est visiblement pris d’affection pour le rappeur de La Courneuve. Et après tout, la connexion semble logique, puisque c’est l’auteur de “Placebo” qui réalise la bande-originale française du long-métrage.

Publicité

Aussi : Niro parle du tournage de son COLORS : «J’ai du faire 50, 53 prises»

Comme l’a révélé Raplume, Dinos a imaginé un inédit pour accompagner la sortie française de Creed III. Intitulé “Burn out”, le morceau a été interprété à l’occasion d’une avant-première en région parisienne. L’occasion pour Michael B. Jordan de rencontrer le rappeur sur scène, et donc, probablement, de découvrir son univers. Ce n’est pas la première fois que Creed fait appel au milieu du rap pour assurer sa bande-originale : le premier du nom avait eu droit à un inédit de Nekfeu et du S-Crew : “Jusqu’au bout”.

Aussi : Sadek explique son impressionnante perte de poids : «Je n’ai pas maigri pour l’esthétique»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *