Musique
Cardi B répond à un fan français (en français) et fait exploser Twitter
Lors d’une fraîche matinée d’automne, Cardi B a répondu à un fan français sur Twitter. Évidemment sur une connotation sexuelle. Petits zoom et compilation.
Il est 11 heures, le 17 octobre, en France, lorsque Cardi B lâche la bombe. La rappeuse américaine, qui traînait vraisemblablement sur Twitter, tombe sur un tweet français. Sûrement intriguée par la danse joyeuse de DJ Khaled et son nom qui apparaît, elle se penche sur la question. L’internaute, Was, indique en caption : «Quand Cardi B, elle a ses règles, Offset il est comme ça», en référence au côté nympho de la chanteuse, devenu un running gag sur les réseaux sociaux.
une règle ne nous arrêtez pas nous le faisons sous la douche ou je dois donner la tête pendant sept jours d’affilée https://t.co/V0jhxh6EK7
— iamcardib (@iamcardib) October 17, 2019
Ni une, ni deux, Cardi B envoie son meilleur Google Translate pour répondre à notre frenchie. Une réponse est à peine compréhensible : «Une règle ne nous arrêtez pas nous le faisons sous la douche ou je dois donner la tête pendant sept jours d’affilée». En gros, qu’elle ait ses règles ou non, sous la douche et des fellations pendant une semaine, ça passe toujours bien. Voilà, voilà.
[irp posts= »63445″ name= »Qu’est-ce que 50 Cent foutait à Reims et Bourg-Charente cette semaine ? »]
Cardi B en top tweets France
Et voilà comment Cardi B s’est heurtée à une déferlante de commentaires français. Certains sont d’ailleurs très drôles. Petite sélection.
Molière tremble dans ses bottes
— charlie coccyx (@_pure_1) October 17, 2019
J’ai vue c’était français j’ai pas compris j’me suis dis que Twitter il traduisait tout seul mtn
— Capucino (@CharlotteThuil3) October 17, 2019
lahila mais libère le vieux père ahi???? amour la c forcé??
— EL CHACHO (Don Bontà) GAUCHO (@SK8BOARDL) October 17, 2019
Les américains dans les commentaires pensent vraiment qu’elle a tué ça en français zarma mdrrrrr
— Le R (@RaptorUniverseM) October 17, 2019
De son côté, la chanteuse, qui s’est bien rendue compte qu’elle avait déclenché une petite bombe dans l’Hexagone, a récidivé une petite heure plus tard, demandant à ses fans français de lui «laisser son excité». Allez, on fait ça.
The French are coming for me with the jokes this morning 😒😩😩😩😩😩😩 s’il vous plaît laissez-moi mon moi excitée
— iamcardib (@iamcardib) October 17, 2019