Suivez-nous

Musique

Cardi B répond à un fan français (en français) et fait exploser Twitter

Publié

le

Cardi B répond à un fan français (en français) et fait exploser Twitter

En cette fraîche matinée d’automne, Cardi B a répondu à un fan français sur Twitter. Évidemment sur une connotation sexuelle. Petits zoom et compilation. 

Il est 11 heures, en France, lorsque Cardi B lâche la bombe. La rappeuse américaine, qui traînait vraisemblablement sur Twitter, tombe sur un tweet français. Sûrement intriguée par la danse joyeuse de DJ Khaled et son nom qui apparaît, elle se penche sur la question. L’internaute, Was, indique en caption : «Quand Cardi B, elle a ses règles, Offset il est comme ça», en référence au côté nympho de la chanteuse, devenu un running gag sur les réseaux sociaux.

Ni une, ni deux, Cardi B envoie son meilleur Google Translate pour répondre à notre frenchie. Sa réponse est à peine compréhensible : «Une règle ne nous arrêtez pas nous le faisons sous la douche ou je dois donner la tête pendant sept jours d’affilée». En gros, qu’elle ait ses règles ou non, sous la douche et des fellations pendant une semaine, ça passe toujours bien. Voilà, voilà.

À LIRE
Qu'est-ce que 50 Cent foutait à Reims et Bourg-Charente cette semaine ?

Cardi B en top tweets France

Et voilà comment Cardi B s’est heurtée à une déferlante de commentaires français. Certains sont d’ailleurs très drôles. Petite sélection.

De son côté, la chanteuse, qui s’est bien rendue compte qu’elle avait déclenché une petite bombe dans l’Hexagone, a récidivé une petite heure plus tard, demandant à ses fans français de lui «laisser son excité». Allez, on fait ça.