Suivez-nous

Culture

Carlito : comment il est devenu un meme au Mexique après le GP Explorer ?

Publié

le

carlito meme gp explorer

Une simple blague de Carlito lors du GP Explorer a propulsé un meme au Mexique. Et ça n’a vraiment aucun sens. 

«The guy in the back», voilà donc le nouveau nom de Carlito à l’international. Le youtuber français est en effet en train de devenir un meme, notamment au Mexique, après une intervention surprise au GP Explorer 2. En fait, il est apparu lors d’une séquence où Étoiles interviewait l’un des invités de la course, Quackity, un créateur mexicain très populaire. En fond, Carlito s’est alors amusé avec la caméra, trollant l’intervention, sans forcément connaître qui était l’invité.

Publicité

Aussi : SCH : son commentaire hilarant après son abandon au GP Explorer 2

Squeezie : «Personne sait qui est Carlito»

«Je n’ai pas vu Carlito une seule fois, rigole Étoiles. Et en fait il y a des TikTok de Mexicains qui disent : “Oh il y a un random guy derrière”. Bon, c’est pas vraiment un random guy». L’extrait en question a cumulé des centaines de milliers de vues sur TikTok, repartagé principalement par la communauté mexicaine. Avant que le compte officiel de McFly et Carlito ne s’en empare et fasse glisser le meme jusqu’en France.

«Cette vidéo-là, elle est allée sur le TikTok anglophone et hispanique, raconte Squeezie. Et personne sait qui est Carlito, donc tout le monde l’a appelé “The guy in the back”, en mode “il est trop marrant, c’est qui ce mec et pourquoi il fait de la merde derrière ?”». Il ajoute : «Ça m’a fait trop rire. La situation où ces sphères là ne connaissent pas Carlito, Carlito ne connaît pas ce gars, et pour autant, il y a une énorme connexion qui se fait».

Aussi : Squeezie : son gros coup de gueule après la vague de haine reçue par Manon Lanza

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *