Suivez-nous

Musique

Le réalisateur de la Casa de Papel confirme : il n’y aura pas de saison 3

Publié

le

Casa de papel

C’est officiel, il n’y aura pas de suite.

L’espoir était grand dans la communauté des fans de La Casa de Papel. Un espoir autour d’une suite aux deux premières saisons. Les rumeurs étaient très présentes sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Netflix avait dans un premier temps démenti, détruisant les désirs des fans de Tokyo et Berlin. Ce bruit persistant était né d’une confusion entre le découpage initial de la série et celui de Netflix.

Le réalisateur met fin aux suppositions

Le coup de grâce aux rumeurs a été porté par Alex Pina, le génial créateur du programme. Il a déclaré dans une interview au site argentin la Nacion : “La Casa de Papel est vraiment née comme une série fermée : c’est un braquage de 136 heures “. Il a ajouté: “Je ne sais pas ce qu’il va arriver plus tard, mais c’est comme ça que nous l’avons écrite, pour le moment il n’y a rien de plus. Je suis vraiment heureux du chemin parcouru avec toute l’équipe, de ce que nous avons fait avec la série, mais je ne peux pas dire qu’il y aura une suite ou même un spin-off“.

Pour les respectueux de la loi, qui n’ont pas déjà regardé la série en streaming, la saison 2 débarque le 6 avril sur Netflix. Encore quelques jours de patience donc pour connaître la suite et la fin définitive de la série du moment.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA