Culture
Ce soir, un streameur français se lance dans un tour du monde street-view sur Twitch
Arkunir entame ce vendredi 24 septembre son tour du monde en street-view sur Twitch pour l’association 30 millions d’amis. Un sacré défi.
Arkunir se lance dans un voyage spectaculaire. Ce vendredi 24 septembre, le Twittos et streameur va se lancer dans un tour du monde en street-view en live sur Twitch. Il va ainsi parcourir les rues du monde entier après avoir perdu un défi contre… Emmanuel Macron. En somme, il y a quelques mois, il avait publié un tweet dans lequel il certifiait qu’en cas de réponse du Président, il se lancerait dans un tour du monde en street-view. «Banco», lui a-t-il répondu dans la foulée.
24.09.2021 – 20h30 #ArkunirGoogleMaps
Je fais le tour du monde en street view sur Twitch pour l’association 30 millions d’amis. pic.twitter.com/302G7xMBqv
— Arkunir (@Arkunir) September 21, 2021
Un tour du monde sur Twitch
Le temps de tout mettre en place et voilà Arkunir prêt pour l’aventure. Dès 20h30, il se lancera dans un direct avec quelques personnalités, à l’image d’Inoxtag et Le Règlement, pour l’épauler. Son épopée, qu’il n’a lui-même pas encore chiffrée, risque d’être longue. Mais le défi d’Arkunir est aussi pour la bonne cause : l’intégralité des revenus récupérés sera reversée à la fondation 30 millions d’amis.
Le streameur a reçu les encouragement d’Emmanuel Macron, une nouvelle fois. «Je compte sur vous et vos abonnés pour porter ce message : non à l’abandon de nos animaux de compagnie». Et d’ajouter : «Un dernier point, comme vous dites : ratio». Un ratio du Président de la République him-self qui a cumulé près de 80.000 likes sur Twitter. De quoi motiver le streamer dans son défi.
Toujours sur Twitch, Hugo Décrypte et Sardoche suspendus lors du débat Zemmour-Mélenchon.
Bon tour du monde depuis chez vous, cher @Arkunir. Merci de relever ce défi pour soutenir la Fondation @30millionsdamis. Je compte sur vous et vos abonnés pour porter ce message : non à l’abandon de nos animaux de compagnie. Un dernier point, comme vous dites : ratio.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 21, 2021