Suivez-nous

Musique

C’est parti pour le show : Kaaris accepte le combat

Publié

le

C'est parti pour le show : Kaaris accepte le combat

Aussi improbable que ce soit, Kaaris et Booba ont conjointement accepté de s’affronter dans un combat (quelqu’il soit) en avril, selon les dernières nouvelles. 

C’était la dernière pierre à l’édifice pour que l’affrontement ait bien lieu : Kaaris a accepté, dans un post Instagram, la demande de Booba. Selon lui, le Duc aurait accepté ses règles, paraphant (fictivement) ainsi ce qui s’annonce comme le combat le plus médiatisé (et improbable) de l’histoire des arts martiaux français. L’auteur de Or Noir a évidemment profité de l’occasion pour répondre aux dernières attaques de Booba, faisant un point sur sa famille, etc. Mais ça : on s’en fout, de toute manière, les fans veulent du pain et des jeux. Alors, les deux gladiateurs ont promis de leur offrir du pain et des jeux. Tout ceci sous la tutelle majestueuse de Cyril Hanouna qui s’est retrouvé au milieu de tout ça, sans que l’on comprenne pourquoi.

Bref, « mes règles, c’est “pas de règles” » certifie Kaaris. Sauf que l’État français se montre plutôt réticent aux sports de combat libres en France, et organiser tout ce joyeux spectacle à la U Arena semble plutôt compromis. Les échanges entre les deux rappeurs ne restent pour l’instant qu’une improbable communication fantasmatique qui, sincèrement, peut s’accélérer à tout moment. Difficile de croire, d’un côté, que le combat puisse être véritablement organisé. Difficile de croire, d’un autre, que les deux artistes se livrent à une confrontation sur les réseaux sociaux aussi exposée pour du vent.

Qui croire ? Que croire ? À qui faire confiance ? Personne. Surtout pas les réseaux sociaux.