Suivez-nous

Musique

C’est promis : le Super Bowl sera «la plus grande performance que vous ayez jamais vue dans l’histoire du hip-hop»

Publié

le

C’est officiel : Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J Blige donneront un show à la mi-temps du Super Bowl.

À un mois du Super Bowl, Snoop Dogg a fait monter la pression, précisant que lui, Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et Mary J. Blige préparaient un show d’anthologie. 

L’histoire est en marche, a annoncé Snoop Dogg. Le rappeur américain se mue en parfait communicant pour faire monter la pression à la proche de l’édition 2022 du Super Bowl. Pour rappel, il est à l’affiche de l’habituel show de la mi-temps, aux côtés de Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Une affiche exceptionnelle, qui fait la part belle aux légendes du hip-hop. Et Snoop Dogg s’en félicite. «Nous sommes tellement reconnaissants que la NFL accepte le hip-hop sur scène et nous laisse faire ce que nous faisons», a précisé Snoop lors de l’émission Monday Night Football sur ESPN. Nous avons l’intention de monter un grand spectacle pour donner aux gens quelque chose qu’ils attendent».

Aussi “We’re gonna give you the greatest performance you’ve ever seen in hip-hop history.”@SnoopDogg previews the upcoming #SBLVI #PepsiHalftime Show. pic.twitter.com/Pt2hrGucWd

Publicité

— NFL (@NFL) January 4, 2022

Snoop Dogg promet un Super Bowl spectaculaire

«Vous savez, les gens aiment regarder un match du Super Bowl, mais en même temps, à la mi-temps, nous aimons voir qui va se produire, poursuit-il. Nous allons donc vous donner la plus grande performance que vous ayez jamais vue dans l’histoire du hip-hop.» Une déclaration bourrée d’ambition qui, au vu du casting, a tout d’une promesse crédible. Aucun détail sur le show n’a encore été révélé, d’autant plus que Snoop Dogg est le seul participant qui communique à ce sujet dans les médias. 

Publicité

Selon les dernières informations rapportées par ABC ce mercredi, la NFL recherche déjà des stades en dehors de la Californie, au cas où l’inquiétante hausse de cas atteints de la Covid-19 empêcherait sa tenue à Los Angeles. L’AT&T Stadium au Texas serait par ailleurs l’un des prétendants. 

Aussi : Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *