Suivez-nous

Musique

En écoute : “C’est Rémy”, le très ambitieux premier album de Rémy

Publié

le

c'est rémy rémy
Edilson

Très attendu, C’est Rémy semble bien parti pour être une oeuvre majeure du rap français en 2018.

Il est l’un des rappeurs les plus prometteurs de la scène française. Rémy, jeune artiste d’Aubervilliers, vient remettre la plume et les messages au gout du jour. Alors qu’il n’a signé chez Def Jam il y a seulement neuf mois, le petit protégé de Mac Tyer a su créer un véritable engouement autour de son personnage. Un intérêt du public construit au fil des freestyles fracassants et des singles réussis du rappeur.

Avec son premier album C’est Rémy sorti aujourd’hui, l’artiste espère bien imposer son style unique qui va à contre courant de ce qui se fait majoritairement aujourd’hui. Composé de 17 titres, l’opus ne propose qu’un seul invité : Mac Tyer, présent sur les morceaux “Comme à l’ancienne” et “Memento Mori”. Le lyriciste du 9.3 n’a eu besoin de personne pour faire ses preuves, en démontre ce projet très bien ficelé à écouter au plus vite.

Une étoile montante

Quelques jours avant la sortie de son album, nous sommes allés à la rencontre de Rémy pour une interview sans concession. Durant l’entretien, le jeune homme a pu s’exprimer sur son état d’esprit actuel, ses attentes et son rapport avec sa grande exposition médiatique. Une discussion humble où le rappeur a fait preuve de simplicité et d’authenticité. À (re) découvrir juste ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA