Suivez-nous

Musique

C’est reparti pour Angèle avec sept titres inédits pour “Brol, la suite”

Publié

le

C'est reparti pour Angèle avec sept titres inédits pour "Brol, la suite"

La chanteuse belge a annoncé la réédition de son album Brol, ornée de sept titres inédits, le 9 novembre.

Les affaires reprennent à Bruxelles. Un peu plus d’un an après son premier album Brol, l’étoile filante belge s’apprête à dévoiler la réédition de son opus, le 9 novembre. Angèle a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de sept morceaux supplémentaires qui viennent compléter les titres dévoilés l’année passée, déjà ornés d’un disque de diamant.

Une collaboration se glisse au milieu de la tracklist : “Que du love”, avec Kiddy Smile, ainsi qu’une version orchestrale du morceau “Ta reine”, qui s’était déjà offert une superbe interprétation dans la cellule colorée de Colors. Une cover tout de rouge vêtue vient agrémenter cette nouvelle édition, sobrement intitulée Brol, la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Brol, la suite. Réédition disponible en pré-commande avec 7 titres inédits. Sortie le 8 novembre 2019 ♥️ (lien en bio)

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Brol, déja classique

En un an, celle qui était encore la “petite soeur de Roméo Elvis” a pulvérisé les attentes. Bien aidée par des singles forts, “Tout oublier” ou “Balance ton quoi”, la chanteuse a été propulsée au sommet de la scène musicale francophone, portant sur ses épaules une esthétique fraîche et décomplexée.

Toujours classé parmi les meilleures ventes hebdomadaires, Brol a placé la barre infiniment haute. Une rigueur commerciale qu’Angèle va désormais devoir surpasser pour confirmer tout le talent que son immense communauté lui confère.