Suivez-nous

Musique

Chance The Rapper futur maire de Chicago ou Président de la République ?

Publié

le

Alors qu'il s'est retrouvé (contre son gré) au milieu de spéculations politiques, l'auteur de "Same Drugs" a pris très humblement la parole.

Alors qu’il s’est retrouvé (contre son gré) au milieu de spéculations politiques, l’auteur de « Same Drugs » a pris très humblement la parole.

A l’occasion d’un entretien pour Ebony, l’artiste a été confronté à quelques questions sur ses ambitions politiques. En effet, récemment, une pétition a émergé dans sa ville de Chicago pour qu’il endosse le rôle de candidat aux élections municipales de 2019 face à Rahm Emanuel. Certains se sont même emballés en lui promettant la Maison Blanche alors que les candidats les plus improbables se multiplient pour les élections 2020. Pour rappel : Kanye West avait déjà promis sa candidature alors que dernièrement, l’acteur Dwayne « The Rock » Johnson s’est, à son tour, engagé.

Chance The Politics ?

A ces quelques spéculations fumeuses, le rappeur a effectué, avec le sourire, un bref rappel à l’ordre.

Publicité

advertisement

« Je ne serais jamais candidat à une mairie ou au gouvernement. Je ne suis pas là pour ça. Je pense que la politique est l’une des raisons pour laquelle beaucoup de choses ne se font pas. Il y a des faveurs, des gens retenus par leurs intentions d’êtres réélus. Alors qu’avec mon poste d’artiste, je peux dire ce que je veux, et parler des vrais problèmes. 

Outre sa musique, Chance est un caritatif convaincu, donneur à de multiples reprises dans sa ville de Chicago.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *