Musique
Vidéo : Quand Childish Gambino vient interpréter « This is America » à un open mic
À l’occasion d’un open mic organisé par Chance The Rapper, Childish Gambino a fait une apparition surprise sur scène pour interpréter « This is America », provoquant l’hystérie totale du public.
Tous les mois, à Chicago, Chance The Rapper organise un open mic pour encourager la nouvelle génération à entreprendre une discipline artistique. Un évènement qui rassemble un bon nombre de lycéens et qui leur permet de se lâcher sur scène en dansant ou chantant. Hier soir, le rappeur n’est pas venu les mains vides : il a réservé une très belle surprise à ses étudiants.
Un invité de marque
Tous calmement installés dans les gradins, rien ne présage que dans quelques instants, le silence de la salle laissera bientôt place à l’hystérie de tous ces jeunes. Sur scène, Chance The Rapper annonce qu’il va accueillir quelqu’un. Et ce quelqu’un n’est pas n’importe qui.
« Mon prochain invité n’a pas besoin d’être présenté »
Juste après avoir fini sa phrase, les notes du sensationnel « This is America » retentissent. La salle se met alors à hurler de joie et tous les étudiants se précipitent devant la scène. Childish Gambino fait alors son entrée sur scène pour livrer une performance inédite devant un public en folie.
>> À lire aussi : “This is Fortnite” : quand le jeu vidéo parodie le clip de Childish Gambino