Suivez-nous

Musique

“This is Fortnite” : quand le jeu vidéo parodie le clip de Childish Gambino

Publié

le

Le clip “This is America” de Childish Gambino ne lasse toujours pas Internet. Les parodies coulent à flot et à présent, c’est au tour du jeu vidéo Fortnite de proposer sa propre version.

Début mai, le retour de Childish Gambino a été marqué par la sortie d’un morceau mémorable. Avec “This is America”, le rappeur a délivré sa vision de l’Amérique d’aujourd’hui à travers un clip saisissant. Aujourd’hui, il comptabilise près de 238 millions de vues. Un mois après avoir été dévoilé, ce titre fait toujours autant sensation. Après avoir été le sujet de nombreuses parodies, Internet ne se lasse pas de trouver de nouvelles idées pour pasticher le morceau de Childish Gambino. Dernier projet en date, un remake de “This is America” sur le célèbre jeu vidéo Fortnite.

>> À lire aussi : Quand le clip de “This is America” se synchronise parfaitement avec “Call Me Maybe”

This is FORTNITE

Publiée ce week-end sur Youtube par WiziBlimp, la vidéo “This is FORTNITE” reprend le visuel de Childish Gambino dans les moindres détails. Les danses, les coups de feu, le décor, rien n’a été laissé de côté par le créateur. Une parodie fun et fidèle réalisée dans l’univers du jeu vidéo préféré d’Internet. “This is FORTNITE” compte déjà 218 000 vues et est disponible ci-dessous.