Suivez-nous

Musique

Childish Gambino sort enfin son nouvel album Awaken My Love

Publié

le

Childish Gambino Me And Your Mama

Childish Gambino aka Donald Glover est enfin de retour ! Cette nuit, le rappeur à dévoilé son nouvel album Awaken My Love.

Réjouissons-nous de ce début de mois de décembre tant les sorties se suivent et ne se ressemblent pas. Après la surprise de Nekfeu hier soir, voilà que Childish Gambino sort son nouvel album Awanen My Love.

Rappeur, acteur, chanteur, créateur, innovateur, les mots ne manquent pas pour qualifier les nombreux visages de Donald Glover. Un artiste à part entière qui nous mettait déjà l’eau à la bouche avec ses deux excellents singles : « Me and Your Mama » et le sublime « Redbone« . C’est donc en suivant logiquement cette dynamique que ce nouvel album confirme le sens de la formule d’un artiste toujours aussi versatile, qui réussit ici, à mélanger subtilement ses nombreux timbres de voix à des sonorités jazz, gospel et funk.

D’abord un acteur connu pour son rôle de Troy Barnes dans la série télévisée Community, Donald Glover a également rencontré un franc succès à la télévision avec sa série Atlanta. Par ailleurs, comme un ultime symbole de reconnaissance, nous apprenions il y a peu que l’acteur avait décroché  le rôle Lando Calrissian dans le prochain spin-off de Star Wars dédié à Han Solo sur grand écran.

Publicité

Mais revenons à la musique. La grosse surprise de cet opus, c’est que l’artiste a cette fois choisi de na pas rapper. Un choix audacieux qui nous transporte vers une nouvelle expérience musicale inoubliable. Oui, Awaken My Love est sans aucun doute l’un des meilleurs projets de cette année. Une belle réponse pour un artiste qui, il y a quelques années, était encore inconnu du grand public.

Ecoutez les onze titres de Awaken My Love ci-dessous. Vous pouvez également acheter le projet sur iTunes

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *