Suivez-nous

Musique

Chris Brown livre un freestyle hilarant en direct des toilettes

Publié

le

Chris Brown freestyle

Chris Brown ne va pas aux toilettes comme tout le monde. Il semble d’ailleurs si joyeux de se soulager qu’il s’est laissé aller à quelques rimes.

C’est l’idée insolite du jour. Après avoir balancé la version deluxe de son album, Heartbreak on a Full Moon, un projet massif de 57 titres et certifié disque d’or, Chris Brown fait une nouvelle fois dans l’originalité en livrant un freestyle pendant qu’il était aux toilettes. Un moment délirant que le crooner de Virginie a forcément décidé de partager sur son compte Instagram.

Chris Brown sur son trône

Si vous vous attendiez à une performance lyricale de haut vol au niveau de celle de Black Thought sur Hot 97, nous vous invitons à passer votre chemin. En effet, vous imaginez bien que dans un tel contexte, ces rimes n’avaient rien de très inspirées. « What it is?/Fuck it up gon’ take a shit/Oh God, what it is?/Fuck it up gon’ take a shit/Hope the water don’t touch my dick/Hope the water don’t touch my dick. » Voilà des punchlines qui se passeront de traduction. Le plus drôle dans tout ça, c’est que même Breezy semble s’amuser de la situation. Après une fin d’année plus que productive, c’est ce que l’on appelle commencer 2018 sur une note légère.

Publicité

https://www.instagram.com/p/BdoTBIeFG8F/

Chris Brown de retour au cinéma

Dans le reste de son actualité, le chanteur prépare en ce moment son retour au cinéma avec Nick Cannon dans le film intitulé « She Ball » prévu pour cette année. Ce long-métrage indépendant s’articule autour d’une équipe féminine de basket-ball coaché par l’entraîneur Avery Watt (joué par Cannon). Ce père de famille d’une fille de sept ans va chercher à porter cette équipe au sommet afin de sauver le centre communautaire d’Inglewood dont il est le gérant. En plus de son retour dans le septième art, Chris Brown a également teasé deux nouveaux morceaux sur ses réseaux sociaux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *