Suivez-nous

Musique

Chris Brown et Lil Wayne présents sur le premier album de Rich the Kid

Publié

le

Chris Brown et Lil Wayne présents sur le premier album de Rich the Kid

Le 8 février dernier Rich The Kid était de passage sur l’antenne de Beats 1. Lors de l’interview accordée à Zane Lowe, le rappeur a évoqué la sortie prochaine de son premier album studio.


Depuis 2013, Rich The Kid a publié une multitude de mixtape, mais il a fallu attendre la sortie de New Freezer” pour qu’il gagne en visibilité. Le single en duo avec Kendrick Lamar est d’ailleurs sa plus grande réussite commerciale à ce jour. Et pour cause : il se classe actuellement 75eme du Billboard Hot 100. 

Fort de ce succès, le new-yorkais s’apprête désormais à lever le voile sur son premier album studio. Si le projet n’a pour le moment pas encore de nom, il devrait être dans les bacs en mars. C’est le rappeur lui-même qui a partagé l’information au micro de Zane Lowe sur Beats 1. Il a également indiqué que le projet comprendra 13 pistes dont plusieurs featurings qui s’annoncent prometteurs.
Pour l’occasion l’interprète de “Bankroll” s’est entouré respectivement de KhalidLil Wayne et Chris Brown. Selon ses dires, Breezy figure sur une chanson produite par TheLabCook, également membre du label Rich Forever Music.

Rich The Kid se rêve en astronaute

Le MC a aussi profité de sa présence en radio pour dévoiler “Plug Walk”, visiblement inspirée par l’astronomie. L’inédit se présente comme un banger en puissance, comparable aux productions de Lil Uzi Vert ou même Lil Pump. L’artiste a d’ailleurs avoué qu’il voulait à l’origine partager le morceau avec Drake, mais la collaboration ne s’est pas concrétisée.