Suivez-nous

Musique

Chris Brown remporte un prix aux “iHeartAwards 2016”

Publié

le

Découvrez la performance de folie de Chris Brown aux iHeart Awards qui ont eu lieu hier soir à Los Angeles.

Chris Brown a assisté hier soir à la cérémonie des “iHeartRadio Music Awards 2016” à Los Angeles aux États-Unis. Une soirée organisée par iHeartRadio et présentée par Jason Derulo. Il est monté sur scène pour interpréter un medley explosif de ses titres Liquor, Back To Sleep, Wrist et Anyway extrait de son dernier album ROYALTY !

Publicité

Chris Brown était nominé à deux reprises cette année dans les catégories: “Chanson R&B de l’année” pour Post To Be avec Omarion et Jhene Aiko et pour “Artiste R&B de l’année” face à Beyoncé, The Weeknd, Trey Songz et Usher. Il a remporté le prix d’artiste R&B de l’année !

Vous pouvez dès à présent visualiser sa prestation ci-dessous:

Publicité

[vimeo 161418909 w=500 h=281]

Découvrez son discours :

https://www.youtube.com/watch?v=OekgDL4bD8I

Je ne pourrai jamais assez remercier mes fans, iHeartRadio et tous ceux qui me soutiennent durant les pires moments de ma vie ainsi que les moments positifs. J’apprécie tout cela. Je sais que je n’ai pas de filtre parfois et que je peux contrarier certaines personnes mais la musique reste sur la même direction,  la POSITIVITÉ, alors je vous aimes MERCI !

Chris Brown sur le tapis rouge :

Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Arrivals+tbNu73yfea-x Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Arrivals+hsnyuq6y3SDx

Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Arrivals+C3rHJOLVe9hx

Photo de la performance :

Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Show+5Oca2sIwyQox  Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Show+JDNzjf7b3Eex Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Show+a2rk90ZVANNx Chris+Brown+iHeartRadio+Music+Awards+Show+RBHnTbKsoeZl

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *