Culture
Chris Rock : sa grosse punchline sur Will Smith après l’agression de Dave Chappelle
Chris Rock a plaisanté avec Dave Chappelle sur sa récente agression sur scène par Will Smith.
Chris Rock ne manque pas de ressources près d’un mois après l’événement qui a marqué l’édition 2022 des Oscars. Jeudi dernier, le comédien a rejoint Dave Chappelle, qui a lui-même été agressé sur scène quelques jours plus tôt, lors du festival Netflix Is Joke. Et les deux humoristes ont plaisanté tour à tour sur leurs agressions respectives.
Chris Rock : «J’ai été giflé par le n***a le plus doux qui n’ait jamais rappé»
«Au mois, tu t’es fais gifler par quelqu’un de réputé, a souri Dave Chappelle à son acolyte selon Rolling Stone. Je me suis fait gifler par un SDF avec des feuilles dans les cheveux». Et à Chris Rock de répondre sèchement : «J’ai été giflé par le n***a le plus doux qui n’ait jamais rappé».
Chris Rock speaks on Will Smith: “I got slapped by the softest n***a that ever rapped” 😳‼️ pic.twitter.com/mQYdv3BEby
— RapTV (@Rap) May 6, 2022
Quelques jours plus tôt, Dave Chappelle a en effet été agressé au Hollywood Bowl par un spectateur, avant qu’il ne soit maîtrisé par la sécurité et traîné hors de la salle. Chris Rock, présent ce soir-là, avait déjà ironisé sur la situation avec une référence aux Oscars : «Est-ce que c’est Will Smith ?». La personne a identifié l’agresseur de Dave Chappelle comme étant Isiah Lee, 23 ans, qui s’en serait pris au comédien pour attirer l’attention sur sa grand-mère, forcée de quitter sa maison à cause de la « gentrification ».
Aussi : Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de “Liquide”