Culture
La Chunky Dunky de Nike a fait de nombreux malheureux
Ce mardi, la « Chunky Dunky », fruit de la collaboration entre Nike et Ben & Jerry’s a été mise en ligne. Et évidemment, la limitation des stocks a provoqué quelques chagrins.
Il fallait être vif. Vif et chanceux. Ce mardi, à partir de 9 heures, la fameuse « Chunky Dunky », née d’une collaboration étonnante entre Nike et Ben & Jerry’s, a été mise en ligne sur le site officiel de Nike, après avoir longtemps fait saliver les friands de sneakers. Cette géniale association, qui revisite une Nike SB Dunk Low, avec un swoosh dégoulinant jaune et un fond rappelant la peau d’une vache, fidèle à l’enseigne de glace, était proposée à 100 euros. Mais tous les intéressés n’ont pu être comblés.
Et aussi :
«Malheureusement, cette fois n’est pas la bonne»
Ils ont été nombreux à mettre leur réveil avant le départ des hostilités, pour finalement se retrouver face au triste message de Nike : «Malheureusement, cette fois n’est pas la bonne».
Tout se passe comme prévu pour la Chunky Dunky, merci Nike et Ben & Jerry’s pour les travaux. @CaminoTV pic.twitter.com/XZkfupk3ZZ
— LaPrestige 💎 (@P_D_C_M) May 26, 2020
Être debout à 8h40 pour la chunky dunky pour ne pas l’avoir pic.twitter.com/KIFfPjIDJ9
— 🐉 (@Arthlafrite) May 26, 2020
Évidemment, sur les sites de revente, les spéculations explosent pour obtenir la paire. Certaines offrent gravitent entre les 2000 et 3000 dollars, et les prix devraient continuer à enfler, au compte-goutte des résultats annoncés par le site de Nike. Pour les malheureux du jour, beaucoup comptent déjà se rattraper sur une autre paire exclusive cette semaine : la Air Max 270 floquée Cactus Jack, par Travis Scott.
Et aussi : Burger King met en place de grosses couronnes pour respecter la distanciation sociale