Suivez-nous

Culture

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones

Publié

le

Cimetière GOT
Foxtel

A l’occasion de la dernière saison de Game of Thrones, la chaîne australienne Foxtel vous convie dans un cimetière très spécial à Sydney pour rendre hommage aux morts les plus marquantes de la série. 

196. Les estimations varient, mais si l’on en croit le site DeathTimeline, tel serait le nombre de personnages de Game of Thrones ayant passé l’arme à gauche depuis le début de la série (sans compter la saison 7, riche en hémoglobine). Presque arrivé au bout du chemin avec le premier épisode de la dernière saison diffusé hier, il était grand temps de rendre un hommage aux morts les plus marquantes de Westeros. Et quel meilleur moyen qu’un cimetière pour cela ?

Graves of Thrones

La chaîne australienne Foxtel a frappé fort pour la dernière saison tant attendue de Game of Thrones. Pour l’occasion, un cimetière très spécial de quelques 2000 m² a été mis en place au Centennial Parc de la ville : “Graves of Thrones”. Dans les tombes, aucun corps en décomposition. Ces dernières sont plutôt des hommages aux personnages principaux de la série qui ont perdu la vie depuis le début de l’aventure. Alors si vous souhaitez déposer des fleurs sur la tombe d’Hodor, ou cracher sur celle de Joffrey Baratheon, ce cimetière est fait pour vous. Mais dépêchez-vous, avec la saison huit en cours, personne ne sait s’ils auront la place pour caser les cascades de morts des semaines à venir… Valar Morghulis.

Cimetière GOT

Tombe d’Hodor (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe de Khal Drogo (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe des Starks (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe de Peter Baelish (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe de Ramsay Bolton (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe des Baratheons (Foxtel)

Cimetière GOT

Tombe de Joffrey Baratheon (Foxtel)