Suivez-nous

Musique

Vidéo : OrelSan et Stromae dévoilent le magnifique clip de “La Pluie”

Publié

le

Vidéo : OrelSan et Stromae dévoilent le magnifique clip de "La Pluie"

OrelSan et Stromae nous gratifient aujourd’hui du clip de “La Pluie”, leur featuring extrait de l’album La fête est finie.

C’était certainement le visuel le plus attendu de l’album. Orelsan et Stromae se retrouvent dans un clip ultra esthétique pour donner vie à leur ode à “La pluie”. Ils dansent sur leur morceau rythmé en se balandant au-dessus des parapluies de Bruxelles. Après avoir rejoint Orelsan sur la scène de Forest National il y a quelques semaines, Stromae retrouve peu à peu le goût de la musique et sa saveur si particulière. En effet, l’artiste belge n’avait plus tourné de clip depuis “quand c’est ?” publié il y a trois ans. Après s’être longtemps caché derrière ses productions, Stromae signe désormais un retour marquant sur la scène musicale, et il est très bien accompagné pour mettre en lumière le crachin normand avec son fidèle associé Orelsan.

Cette brillante association devrait être l’un des morceaux les plus bankable de l’année en attendant le retour de l’auteur de Racine Carré qui devrait survenir à la fin du mois avec son titre “Défiler”. En effet, pour la dernière capsule de sa marque, Stromae s’est offert un inédit de 10 minutes qui devrait paraître le 25 avril. C’est désormais acté : Stromae est de retour, et ça va être incroyable. En attendant, découvrez le clip de “La Pluie” ci-dessous.