Suivez-nous

Culture

PNL était présent au défilé Off-White avec une collection exclusive

Publié

le

PNL Off-White Virgil Abloh

Lors du défilé de la marque Off-White à la Fashion Week à Paris, Ademo et N.O.S étaient présents. Ce dernier portait même un ensemble exclusif Off-White.

Ce n’est pas un secret, PNL et la marque de streetwear de luxe Off-White s’apprécient beaucoup. Alors que la Fashion Week a lieu jusqu’au dimanche 23 juin à Paris, le défilé du jour a vu deux invités de renom se fondre dans le public, Ademo et N.O.S. Aujourd’hui, c’était au tour de la marque de Virgil Abloh d’être à l’honneur. Les deux frères n’ont évidemment pas manqué d’assister à la présentation de la nouvelle collection de la marque américaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@noorsud @pnlmusic @ademoofficiel @pnl_nos

Une publication partagée par DEUX FRÈRES 👥 (@fans_qlf._) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pnlmusic –> @off____white @ademoofficiel @pnl_nos #pnlmusic #la_petite_pnl

Une publication partagée par TEAM PNL🇧🇪 (@la_petiitee_pnl) le

Pour l’occasion, N.O.S était vêtu d’un ensemble Off-White bleu et noir exclusif. Sur cette photo, on distingue la mention “Off-White c/o PNL”, officialisant de ce fait la collection. Sur le dos de la veste, on peut imaginer voir les mêmes motifs que leur précédente collaboration, à savoir une fusion entre le cœur de PNL et les flèches de la marque.

Virgil Abloh et PNL, une histoire faite pour durer ?

Le designer originaire de Chicago n’en est pas à son premier coup d’essai. Pour le clip du son “Au DD” il avait déjà créé une pièce exclusive pour N.O.S. La moitié du groupe avait pu arborer une magnifique veste noire et blanche, frappée du logo des deux parties.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Off-White™ garments specially made for @pnlmusic music motion picture titled Au DD. out now.

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white) le

A l’époque, sur Interlude, on imaginait déjà une potentielle collaboration. En tout cas l’alchimie est parfaite entre les trois artistes avant-gardistes : PNL pour leur style musical novateur et Virgil Abloh pour sa capacité à créer de nouvelles tendances. L’homme de 38 ans avait d’ailleurs dit à HypeBeast tout le bien qu’il pensait du groupe : “Leur sens artistique et leur esprit créatif pour pousser la musique vers de nouveaux sommets est un sentiment que j’admire chez ce duo”.

À LIRE
Voici comment apparaître dans la prochaine saison de Rick et Morty

Pour l’instant, aucune nouvelle quant à une potentielle vente au public de cette collaboration. De notre côté, on attend ça avec impatience.

A lire aussi : Un trailer sombre annonce la sortie d’un documentaire sur la vie d’XXXTentacion

À voir aussi :