Suivez-nous

Musique

Comme promis, Columbine a fait fondre son disque d’or

Publié

le

Comme promis, Columbine a fait fondre son disque d'or

Le groupe rennais a fêté d’une drôle de manière la certification de son album Enfants Terribles, orné tout récemment d’un disque d’or.

Columbine ne fait définitivement rien comme les autres. Même quand il s’agit de faire dans la célébration. Récemment récompensés d’un disque d’or pour leur album Enfants Terribles, les membres du groupe Columbine ont mis le feu à leur certification. Bien loin d’être une sorte de rite satanique ou anti-social, il s’agit simplement là d’une référence à leur morceau “Rémi”, où Lupijeka précisait “Disque d’or, on le fera fondre”. Les rennais ont souhaité tenir leur parole, pour leurs fans.

« Comme promis “le disque d’or on le fera fondre…” 📀🔥

C’est grâce à vous qu’on a pu porter ce projet aussi haut. Entre les 50 dates complètes, les clips et tout ce qui s’en est suivit, “Enfants Terribles” a eu ce qu’il méritait 🙏

Grrracias, bonne année et force à tous dans vos vies 💪🏽🖤

À très vite 😏 ColumbineVMS2k18 »

https://www.facebook.com/ColumbineVGMS/videos/1770989712992363/

À LIRE
"Flip" en cinq morceaux : le chef d'oeuvre de Lomepal

Une année folle à venir ?

Outre leur disque, Columbine a aussi brûlé les étapes en 2017. Avec un album loué par la critique, des titres marquants qui pointent à plusieurs millions de vues sur YouTube et une notoriété qui tend à se faire découvrir, les MC’s bretons abordent cette nouvelle année avec une ferveur immense. L’occasion, pour eux, de confirmer les attentes et d’ouvrir une nouvelle page de leur histoire prometteuse. Avec des sonorités très électriques, un univers aussi salace que poétique, Columbine a encore de belles choses à nous raconter.

Un nouvel opus à venir pour 2k18 ?

À voir aussi :