Musique
Columbine prépare son album avec « Adieu bientôt », un titre vaporeux
Adieu Bientôt, nom du nouvel album de Columbine prévu le 28 septembre est également le titre de leur nouvel extrait dévoilé aujourd’hui afin de laisser patienter tranquillement.
« Adieu Bientôt » : ce deuxième extrait dépeignant une réalité difficile et des moins joyeuse tout en restant fidèle à leur univers décalé et atypique, donne le ton de ce à quoi on doit s’attendre pour ce nouvel opus. Le jeune collectif mûrit et on le ressent tout autant sur « Cache-cache« , déjà dévoilé il y a quelques semaines.
Toutefois, même si le groupe met en lumière l’enfance et la mélancolie de cette période avec une cover qui illustre parfaitement leur état d’esprit, il reste toujours dans le même mood, autrement dit aborder des thèmes sensibles de manière légère et ironique.
Columbine : un avenir prometteur pour le collectif
Issu d’une petite ville de Bretagne, Rennes est le berceau du collectif Columbine. À même pas 25 ans, le groupe a déjà bien grandi. Avec deux albums à leur actif Clubbing for Columbine sorti en 2016 et Enfants Terribles en 2017, les rennais proposent au moins un projet par année. Enfants Terribles était même arrivé Top 10 des ventes en France, depuis le collectif est invité à tous les festivals et enchaîne les tournées. Les fans s’identifient facilement au groupe, avec leur univers décalé de vieux adolescents abordant des sujets proches de ce que vivent les jeunes actuellement. Adieu Bientôt fera un carton d’ici peu.