Actualités

Columbine vient de sortir l’étrange clip de “Cache-cache”

Publié

le

Une semaine après la sortie de leur nouveau single Cache-Cache, Columbine sort son visuel. Et, le temps d'un morceau, Foda C et Lujipeka nous emmènent dans un bal de promo très étrange... 

Une semaine après la sortie de leur nouveau single “Cache-Cache”, Columbine sort son visuel. Et, le temps d’un morceau, Foda C et Lujipeka nous emmènent dans un bal de promo très étrange.

Columbine sait exactement comment s’y prendre, d’abord ils postent une publication Instagram énigmatique, puis ils organisent la sortie surprise du titre “Cache-cache” et aujourd’hui c’est au tour du clip de voir enfin le jour. En une semaine, ils auront en tout cas bien réussi à faire parler d’eux.

À l’écran, on ne voit que Foda C et Lujipeka qui se retrouvent sur scène face à une foule de prépubères comme s’ils étaient ce genre de boys-band qu’on invite pour jouer au bal de promo du lycée. Filmé de sorte que l’ambiance générale qui en découle soit profondément mélancolique, indescriptible et finalement glauque, le clip illumine parfaitement le morceau qui promettait déjà quelque chose de grand et de décalé.

Découvrez la balade musicale planante parfaitement sublimé dans ce clip :

Finalement, à quand l’album ?

>> A lire aussi : Columbine revient en douceur Cache-Cache