Musique
Au fait, combien de fois Moha La Squale prononce « Bendero » dans Bendero ?
Bendero, Bendero, Bendero… on peut comprendre pourquoi Moha La Squale aime tant répéter ce mot.
La sortie de Bendero marque une réelle ascension dans la carrière de Moha La Squale. Alors qu’il attirait déjà tous les regards, son album dévoilé vendredi intrigue le monde de la musique sur ce personnage. Sa voix et ses textes lui ont permis de se créer une identité qui s’est ensuite solidifiée grâce à son style musical. D’abord en couverture des Inrocks, Moha La Squale débute ce soir son premier Planète Rap sur Skyrock.
Comme chaque artiste, Moha La Squale a lui aussi un tic de langage. Un mot qu’il répète aussi souvent qu’il peut dans ses sons.
>> À lire aussi : Moha La Squale, le rap sous sa forme la plus brute avec “Bendero”
« Bendero », son mot préféré
Avec un premier album de 24 titres soit 1 heure et 11 minutes, le mot « Bendero » a eu le temps de sortir de nombreuses fois de la bouche de Moha La Squale. Pour votre plus grand plaisir (et le notre), on a réécouté le projet en prenant le temps de compter combien de fois le rappeur de la Banane prononce « Bendero ». Le résultat est amusant.
En tout, Moha La Squale le prononce 134 fois. Évidemment, c’est dans le titre « Bendero » que le rappeur a établi son record en le disant 37 fois. En moyenne, Moha le répète environ 5 à 6 fois par morceau. Cependant, le mot n’apparaît pas dans le morceau « 5 Juillet 1962 ». Ce que le mot « pute » est pour Alkpote, « Bendero » l’est pour Moha La Squale.