Suivez-nous

Musique

Comment Mister V s’est embrouillé avec Migos pour “Bad and Boujee”

Publié

le

À quelques jours de la sortie de son deuxième album, Mister V continue de livrer des anecdotes sur sa musique.

À quelques jours de la sortie de son deuxième album, Mister V continue de livrer des anecdotes sur sa musique.

Cette fois, il n’est pas question d’une anecdote sur son album à venir, MVP qui sortira le 31 janvier, mais d’une histoire ancienne, qui remonte à quelques années. En 2016, Yvick alors en voyage à Los Angeles pour bosser sur son premier album, fait la rencontre de Migos, son groupe de potes, qui n’était rien à l’époque. En tout cas pas les Migos qu’on connaît aujourd’hui.

Dans sa vidéo, Mister V explique : il y a 3 jours, l’acteur a reçu un mail de Tyron Jones du média WorldStarHipHop, dans lequel ce dernier le menace de révéler au public le morceau qu’il avait enregistré avec Migos en 2016. Le nom de son morceau ? “Bad and Boujee“, évidemment.

Après un désaccord avec Offset, Quavo et Takeoff, le trio décide d’évincer Mister V du morceau original et de le remplacer par Lil Uzi Vert. Finalement, la première version du titre n’est jamais sorti. Remonté comme jamais après la menace du journaliste de WorldStarHipHop, Yvick décide de dévoiler le clip dans sa story Instagram. On n’a pas les mots… C’est magnifique.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *