Suivez-nous

Musique

Soprano marque l’histoire en remplissant le Stade Vélodrome

Publié

le

Soprano

Le natif des quartiers Nord de Marseille a conquis sa ville hier soir.

Le samedi 7 octobre est une date qui restera gravée dans l’histoire du Rap Français. Ce fût en effet la première fois qu’un rappeur hexagonal se produisait dans un stade comble en France. Ce rappeur n’est autre que Soprano, qui dans le cadre de sa tournée, a tout simplement rempli le stade Vélodrome, soit 55 000 places. Le Marseillais devient également le second artiste Français à réaliser une telle performance, derrière un certain Johnny Hallyday.

“Qui aurait dit qu’un petit des quartiers nord remplirait le stade Vélodrome ?” s’exclamait l’ex membre des Psy4 de la Rime en coulisse, lui qui a conquis la France avec son dernier opus L’Everest, vendu aujourd’hui à plus de 485 000 exemplaires. Durant ce show exceptionnel retransmit sur TMC et Skyrock et présenté par Nikos Aliagas, de nombreuses personnalités ont répondu présent, telles que Black M, Alonzo, Jul ou encore Patrick Fiori. Durant 2h30, Soprano a ainsi mis le feu dans l’antre de l’OM, qui pour une soirée, était acquise à la cause du rappeur.

Retrouvez des extraits de ce concert historique sur le site de TMC, sans oublier de visionner cette vidéo en plein coeur de l’action juste ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *