Actualités

Le concert de Kendrick Lamar à Paris : complet en quelques minutes !

Publié

le

Le concert de Kendrick Lamar à Paris : complet en quelques minutes !

Non content d’exploser tous les records dans les charts, Kendrick pourrait bien être le rappeur ayant vendu ses places de concert le plus rapidement en 2017.

5 minutes, pas une de plus. C’est le temps qu’il aura fallu pour que les places du concert unique de Kendrick Lamar à l’AccorHotels Arena trouvent preneurs. Malgré les prix assez élevés des billets, (entre 76 et 106 euros), ceux-ci n’ont pas refroidi le public français qui n’attend maintenant plus qu’une chose : revoir le prodige de Compton sur scène. Une première depuis 2015, au temps de sa tournée mondiale To Pimp A Butterfly.

Les plus réactifs d’entre vous pourront donc profiter d’une performance qui s’annonce déjà grandiose sur la scène de l’AccorHotel Arena. L’occasion de redécouvrir en live, ses plus grands morceaux, et bien sûr, son dernier album DAMN. Les moins chanceux quant à eux, prieront dans l’attente d’une éventuelle prochaine vague de vente de billets. Et soyons fous, pourquoi pas une seconde date ?

Mais bon, il fallait s’y attendre. Depuis sa signature chez Aftermath, K-Dot n’a cessé de grandir artistiquement. Bien au-delà de son succès musical par ailleurs, rappelons qu’il est devenu l’icône de toute une génération en plus de s’être imposé comme ambassadeur de la cause afro-américaine. Le gamin s’est même payé le luxe d’un passage à la Maison Blanche, du temps de Barack Obama. Vous n’avez pas pu obtenir vos places ? Il ne vous reste plus qu’à crier tous ensemble DAMN, en espérant que Kung-Fu Kenny vous entende.