Musique
En plein concert, The Game s’en prend à 6ix9ine, ce dernier répond dans la foulée
Une nouvelle rivalité vient de naître.
Voilà une guerre que nous n’avons pas vu arriver. En pleine tournée européenne, The Game se trouvait hier en Slovénie pour un concert. Durant le show, le rappeur a décidé de s’attaquer à 6ix9ine à la surprise générale. Entre deux chansons, il a demandé au public de crier « Fuck 6ix9ine », juste avant de leur faire chanter « Fake-Ass Blood ». Game, qui fait partie du gang des Blood, considère en effet que Tekashi n’est rien d’autre qu’un imposteur qui joue un rôle.
La réponse de 6ix9ine
Il n’aura fallu que quelques heures pour que le principal intéressé réagisse. Sur Instagram, 6ix9ine a lui aussi été très cinglant dans ses propos. « J’ai changé les ‘gangsters’ en profiteur de buzz. Je vous invite tous sur ma bite. Un gamin avec les cheveux colorés est en train de retourner l’industrie »
Tekashi n’en n’est pas à sa première embrouille de la semaine. Il y a deux jours, il s’en en effet pointé à une soirée du rappeur Jay Prince Jr de manière « irrespectueuse » et a donc été sorti par la force. Bref, l’artiste ne semble pas prêt de se calmer et continue d’accumuler les conflits.