Suivez-nous

Culture

Quand les Galactiques du Real Madrid se réunissent en live sur Instagram

Publié

le

coronavirus galactiques real madrid instagram ronaldo

Confinés, quelques Galactiques du Real Madrid se sont réunis en live sur Instagram auprès de Ronaldo, à l’origine de l’initiative. Historique. 

Le confinement, c’est aussi des réunions insoupçonnées. Ce mercredi soir, Ronaldo, le Brésilien, a réuni, tour à tour, sur un live Instagram, la crème de ses coéquipiers à l’époque des grands Galactiques du Real Madrid. Se sont succédés auprès de lui David Beckham, Luis Figo, Iker Casillas ou encore Roberto Carlos. Ces légendes du football se sont confiées sur ces années ensemble, à bâtir l’une des plus grande équipe de l’histoire du football.

«Nous avons eu la chance de rassembler des talents et aussi des gens très humbles. Tout le temps que nous avons passé ensemble était spécial, avoue Luis Figo dans propos rapportés par Le meilleur du football. Nous étions des joueurs connus mais chacun savait quoi faire et comment il devait travailler. Cela nous a permis de vivre tant de bons moments.»

MAGNIFIQUE ! 😍 Ronaldo a invité hier soir plusieurs Galactiques du Real Madrid pour un live Instagram :

Roberto Carlos…

Publiée par Le Meilleur du Football sur Jeudi 9 avril 2020

Ronaldo : «Nous ne pouvions pas tout gagner»

David Beckham ajoute : «Nous avons vécu de magnifiques moments. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir accueilli avec tant d’humilité et de bienveillance». De son côté, Ronaldo regrette tout de même de Ligue des Champions. «Nous ne pouvions pas tout gagner. Le football est comme ça et c’est aussi ça qui rend beau le football», reconnaît-il.

Iker Casillas, resté plus longtemps dans les cages du Real Madrid, se souvient avec nostalgie de la période. «Ce fut un privilège de vous avoir au Real Madrid. Avec votre amour et votre façon de laisser une marque sur tout le monde. Ce furent de très bons moments». 

Au final, il ne manquait à l’appel que Zinédine Zidane, ainsi que Raul, l’éternel buteur espagnol. Peut-être que Ronaldo réitérera les invitations pour que ceux-ci puissent s’exprimer sur cette période qui aura sans nul doute bouleverser l’histoire du foot moderne.

Dans le reste de l’actualité, Benzema, Giroud, F1, karting : la course a été faite 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA