Suivez-nous

Culture

Cyprien parle de son éloignement avec Squeezie : «Ça a été dur à encaisser»

Publié

le

cyprien squeezie
© Capture d'écran YouTube

À travers un témoignage touchant, Cyprien est revenu sur sa relation avec Squeezie, précisant qu’ils n’étaient plus en contact depuis deux ans.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Cyprien s’est confié sincèrement sur des sujets cités par les internautes. Parmi eux, la question la plus posée : sa relation avec Squeezie. «Depuis deux ans, on ne s’est pas affiché ensemble une seule fois, explique-t-il. Pour la raison suivante : depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie, on va dire. Plus de nouvelles».

Aussi : quand le Palmashow parodie Orelsan et “Montre jamais ça à personne”

Publicité

Cyprien : «Ça a été dur à encaisser»

Très proches par le passé, les deux vidéastes ont régulièrement collaboration, notamment via leur chaîne Bigorneaux & Coquillages. Ils avaient d’ailleurs publié une série de vidéos mettant en scène un clash fictif, bourré de dérision, au printemps 2019. Depuis, la chaîne est inactive, et les deux compères ne se sont plus affichés ensemble. «Ce n’était pas mon choix, poursuit Cyprien. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage. Donc c’est ce qu’il a fait».

Ému, le YouTubeur précise qu’il a été touché par la situation. «Je ne vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser. Je dois me faire une raison, aujourd’hui, je rebondis. Je ne l’ai pas choisi, ça sert à rien d’en avoir honte. Et puis il y a tout le reste qui roule : j’ai mes amis, ma famille, mes projets. Je sais que certains d’entre vous vont être déçus mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi. Et la vie continue, on donne tout, on avance, on fonce, tête baissée».

Brutale, l’annonce a affecté de nombreux internautes qui ont propulsé les deux vidéastes en tendances Twitter. Cyprien et Squeezie ont en effet fait partie intégrante du paysage YouTube au cours de la décennie 2010. Lancée en 2013, leur chaîne commune, d’abord nommée « Cyprien Gaming », cumule des centaines de millions de vues et plus de 6 millions d’abonnés.

Aussi : le Palmashow parle des commentaires violents : «On se faisait assassiner»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *