Suivez-nous

Musique

DA Uzi et Nekfeu livrent le mélancolique « Jeune d’en bas »

Publié

le

da uzi nekfeu
© Fifou / Lucien Courtine

DA Uzi et Nekfeu se sont retrouvés sur « Jeune d’en bas », un morceau mélancolique issu de Vrai 2 vrai, nouvel album de l’artiste du 9.3. 

Surprenante mais pleine de promesses : annoncée il y a quelques semaines, la collaboration entre DA Uzi et Nekfeu a été dévoilée ce vendredi, au sein de l’opus Vrai 2 vrai de DA Uzi. Les deux artistes se sont retrouvés autour de quelques notes de piano et d’une mélancolie prononcée, chère aux deux artistes. Le rappeur du 9.3 ouvre le bal, toujours avec son interprétation saisissante, qui varie entre une dureté abrupte et une douce mélodie.

Publicité

advertisement

DA Uzi dévoile Vrai 2 vrai

Après un refrain calme, Nekfeu se lance dans un tableau névrosé qui rappelle Les étoiles vagabondes. Le plus : ces backs de DA Uzi incrustés en fond qui accompagnent les mots de son compère. Efficace et parfaitement emmené par son hôte, Nekfeu signe une troisième performance en trois semaines dans un style une nouvelle fois différent. Il conclut son rush du mois de juillet dans un style qu’il affectionne auprès d’un artiste en pleine progression, définitivement maître de la mélancolie.

Après Architecte en 2020, DA Uzi a d’autant plus exploité ses forces sur Vrai 2 vrai avec de nombreux invités de prestige : Freeze Corleone, Heuss l’Enfoiré, Soso Maness, ZKR et MHD. Le projet vadrouille au milieu d’ambiances éclectiques, capturées par l’artiste au fil de ses inspirations et de ses featurings. Aussi, on vous explique la drôle de référence de Nekfeu à PLK dans “Spécial”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *