Suivez-nous

Musique

DA Uzi : son avocate le rejoint sur scène par surprise

Publié

le

da uzi Naïri Zadourian

Naïri Zadourian, l’avocate de DA Uzi, l’a rejoint sur scène par surprise alors que le rappeur interprétait un morceau inédit en son honneur. 

Elle est devenue la nouvelle star du rap français. L’avocate Naïri Zadourian a fait une belle surprise à DA Uzi ce mercredi, lors de sa release-party à Paris. Le rappeur, qui a dévoilé les nouveaux morceaux de son album Le chemin des braves à paraître ce vendredi, a surtout dédié un titre à l’avocate qui l’a tiré d’affaire il y a quelques mois alors qu’il avait été arrêté pour détention de stupéfiants et d’armes. Évoquant un vice de procédure, Naïri Zadourian avait rapidement fait libérer le rappeur.

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Ainsi, en guise d’hommage et de remerciement, DA Uzi a écrit le titre « Maître Zadourian » à l’occasion de son nouvel opus. Il l’a interprété lors de son concert et a eu la belle surprise de voir l’avocate monter sur scène et l’enlacer dans un geste touchant. Fier et heureux, l’artiste a présenté le maître devant son public. De son côté, l’avocate s’est confiée sur Twitter : «Il me voyait pas dans la salle et j’avais les larmes qui montaient en l’entendant dire tous ces trucs mignons sur moi : j’ai pas résisté». Une délicate attention à l’approche du nouveau projet de DA Uzi.

Aussi : Orelsan se confie sur le morceau le plus difficile à écrire de “Civilisation”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *