Suivez-nous

Musique

DaBaby a-t-il été sage ? Un compte Twitter recense ses frasques

Publié

le

Dababy

La côte de DaBaby passe surtout par ses actes insultants et (souvent) illégaux. Un internaute a créé un compte Twitter pour les recenser.

Ce n’est un secret pour personne. Si DaBaby a sorti de nombreux projets depuis 2016, le rappeur est surtout connu pour les nombreuses controverses dont il a fait l’objet. En juillet 2021, le chanteur américain était déprogrammé du festival Lollapalooza pour avoir tenu des propos homophobes et sérophobes lors du Rolling Loud. Plus tôt cette année, on l’accusait d’avoir abattu un jeune homme de 19 ans en 2018. Le rappeur aurait, d’après sa version des faits, agi en état de légitime défense. Un utilisateur de Twitter a donc créé un compte pour recenser les nombreuses frasques du rappeur, quotidiennement.

À lire aussi : Kanye West supprime à son tour un featuring avec DaBaby

Publicité

DaBaby : «Tu m’as foutu dans la merde»

Le nom est évocateur : «was dababy a good boy today ?» Autrement dit, est-ce que DaBaby a été un bon garçon aujourd’hui ? Chaque jour, le compte publie un tweet notant si oui ou non, celui-ci a fait quelque chose de mal. Très rapidement, plus de 68.000 personnes se sont abonnées et de nombreux internautes ont réagi. Même le rappeur aurait répondu au phénomène, d’après une capture d’écran publiée sur le réseau. «Tu m’as foutu dans la merde» rigole-t-il. «Maintenant je suis en colère. En colère contre toi.»

Le 18 mai, il évoquait notamment la tentative du rappeur d’embrasser une de ses fans en concert. «DaBaby n’a PAS été un bon garçon aujourd’hui». Sur le ton de l’humour, il rappelle les actes répréhensibles de l’auteur de « BOP ». «Il a respecté les personnes homosexuelles aujourd’hui !». Et visiblement, l’auteur de « Suge » est sur le point de battre son propre record. D’après le compte Twitter, le rappeur serait sage depuis plusieurs jours, un véritable miracle.

Dans le reste de l’actualité, comment Damso s’est retrouvé sur la cover de Naps ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *