Musique
Damso dit au revoir à ses fans : « Ça va me manquer »
En story Instagram, Damso a dit adieu à sa communauté, se montrant nostalgique de ses sessions studio lors de QALF Infinity.
L’aventure s’achève pour Damso. Ou du moins, une partie. QALF infinity marque en effet la fin du parcours qu’il avait établi depuis de nombreuses années et l’artiste espère désormais vivre un peu, comme il l’espère dans la conclusion de son opus. Déjà nostalgique, il a dit un au revoir solennel à sa communauté en story Instagram. « Ça va me manquer », reconnaît-il en légendant une photo de lui en studio. Certainement lors des sessions studio de son dernier projet.
Pour conclure sa story, le rappeur a enfin dévoilé une image d’un camping car. C’est la promesse qu’il s’était faite après la conclusion de son plan : prendre du temps pour vivre, notamment auprès de son fils, et voyager en camping car. Il ne s’agit toutefois pas d’un au revoir définitif : comme il l’avait confié à RTBF lors d’une de ses seules apparitions médiatiques ces dernières semaines, le rappeur n’arrête pas sa carrière, mais prend seulement un peu de recul sur l’industrie musicale. Un repos bien mérité.
Damso veut se mettre au saxophone
En attendant le retour de Damso, l’artiste belge a avoué qu’il comptait se mettre au saxophone. Cette envie soudaine semble venir après le succès de son titre « MOROSE », qui culmine au sommet des écoutes hebdomadaires. À la fin de ce morceau instrument, on retrouve un succulent solo de saxophone qui a été enregistré par le musicien belge : Dieter Limbourg, membre du Brussels Jazz Orchestra. Damso a d’ailleurs avoué dans une story Instagram qu’il allait apprendre à jouer pour se produire sur scène avec l’instrument. Du coup, on imagine que le retour de Damso se fera sur scène. Avec un saxophone.
À lire aussi : Damso : on a tenté de percer le dernier secret de “QALF”