Musique
C’est fait : Damso a terminé Lithopédion (et il y aura « Humains »)
Éclipsé de l’hymne national de son équipe pour la coupe du monde par une polémique féministe, Damso met aujourd’hui un point final à cette histoire. Et accessoirement nous informe que l’album est prêt.
Petit récap des faits : Damso avait été choisi par la fédération Belge pour composer son nouvel hymne officiel, « Humains ». La pression des sponsors face aux paroles jugées trop « sexistes » du rappeur ont eu raison de cette collaboration. Damso avait déjà réglé ses comptes avec cette histoire une première fois, en sortant le morceau « Ipséité ». Il y met cette fois un point final. C’est à travers un tweet que Damso annonce qu’ « Humains » fera parti de son nouvel album, en tant que bonus. Un dernier pied de nez, tout en classe et en subtilité à ses détracteurs.
https://twitter.com/THEDAMSO/status/993278539863642112
L’album est prêt
Damso ne s’est pas contenté d’une seule annonce, puisqu’il postait hier une photo marquant la fin des préparatifs de Lithopédion. L’album, à la dernière étape du mix depuis le 29 Avril, est fin prêt à être délivré. Rappelons que sa sortie est prévue pour le 15 Juin.
Espérons qu’il nous livre quelques exclus pour nous faire patienter avant le jour J.
>>A lire aussi : Non, ce morceau de Damso et Vald n’est pas officiel, mais il est lourd quand même