Suivez-nous

Musique

Damso tease son album avec une mystérieuse vidéo

Publié

le

Damso tease son album avec une mystérieuse vidéo

Les choses s’accélèrent pour le rappeur bruxellois qui a dévoilé sur les réseaux sociaux une courte vidéo de lettres qui font suite à la tracklist de Ipséité.

On y est presque. Voilà désormais plusieurs semaines que Damso parsèment son compte Instagram de photos et vidéos en studio. Ce dimanche, le rappeur est allé encore un petit peu plus loin en dévoilant ce qui s’apparente à un teaser de son prochain opus. En effet, on y découvre la suite de l’alphabet grec qui figurait sur la tracklist de Ipséité, son second album. Ces chiffres font d’ailleurs grandement partie de la promotion de lu projet depuis le départ. Sur les clips, sur les réseaux sociaux, Damso ne manque pas de mystères.

Publicité

☄️

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

Un semblant de tracklist ? 

Et si Damso venait, par la même occasion, de dévoiler le nombre de morceaux qui figureront sur la tracklist de son album ? En outre, Ipséité était composé de quatorze morceaux, avec tous une lettre grec devant leur nom. Dans cette courte vidéo, Damso balance la suite de lettres qui fait suite au premier opus. Selon la logique, le successeur de Ipséité aurait donc dix morceaux, en référence aux dix lettres manquantes qui boucleraient, ainsi, l’aphabet. C’était d’ailleurs l’un des éléments fédérateurs de la théorie qui souhaitait que le rappeur bruxellois allait sortir un second album, quelques jours seulement après la sortie de Ipséité.

Il n’en fut finalement rien, mais force est de constater que ces lettres qui n’ont, pour l’instant, rien n’apporter d’autres qu’une figure esthétique à l’album, devraient avoir leur rôle à jouer. Un dernier détail à relever, toujours au sujet du nombre de morceaux : dix, cela sonne relativement court pour un album de rap. Peut-être la tracklist sera t-elle suivie d’un autre alphabet ? Que prépare réellement Damso avec cette euphorie autour de l’alphabet grec ?

Théoriciens, à vos claviers.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *