Suivez-nous

Culture

Gérard Darmon et Jonathan Cohen, dealers/entrepreneurs dans le trailer de “Family Business”

Publié

le

Gérard Darmon et Jonathan Cohen, dealers/entrepreneurs dans le trailer de "Family Business"
Youtube : Family Business | Bande-annonce | Netflix

Family Business, série Netflix prévue pour le 28 juin, vient enfin de se dévoiler dans un trailer décalé où Gérard Darmon et Jonathan Cohen endosse un rôle inédit : celui de vendeurs de cannabis.

Pourquoi ne pas transformer la boucherie casher familiale en coffee-shop en vue de la légalisation du cannabis en France ? Le plan de Joseph, loser magnifique incarné par Jonathan Cohen, était parfait. L’innovation qui allait changer des vies. A part peut-être un petit détail qui allait légèrement compliquer les aventures de la famille Hazan au cœur de la série Family Business : et si la marijuana n’était en fait pas légalisée ?

Family Business : « La boucherie Hazan devient la beucherie Hazan »

S’il fallait résumer en quelques mots le synopsis des aventures de la famille Hazan, composée du fils Jonathan Cohen, de la fille Julia Piaton, du père Gérard Darmon (qui a confessé publiquement avoir la main verte), et de la grand-mère légèrement allumée Liliane Rover, un seul concept prévaudrait : la “beucherie”.

À LIRE
Plongez dans le musée "Dragon Ball" de Hitoshi Uchida

Entrepreneur relativement raté, Joseph décide par une illumination presque divine de se lancer dans l’hydroponie cannabique tel le premier start-upper de la bicrave. Et évidemment pour l’ancien mytho qui a toujours la tchatche, rien ne va se passer comme prévu. Un business d’avenir, une affaire de famille, mais surtout une série disponible sur Netflix le 28 juin, qui s’annonce relativement barrée et amusante, que ce soit par son casting ou par sa trame narrative.

A lire aussi : Jonathan Cohen, le mytho repenti le plus drôle de France

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Gérard Darmon et Jonathan Cohen, dealers/entrepreneurs dans le trailer de “Family Business” – Interlude – Devistheque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *