Suivez-nous

Culture

On a enfin la date et l’affiche du prochain Tarantino, avec DiCaprio et Brad Pitt

Publié

le

On a enfin la date et l'affiche du prochain Tarantino, avec DiCaprio et Brad Pitt

Alors qu’on découvrait il y a peu les coulisses du tournage de « Once Upon A Time In Hollywood », le nouveau film de Tarantino, DiCaprio vient de révéler la date de sortie ainsi que l’affiche du film.

Ce sera probablement le film avec le casting le plus impressionnant de l’année. En effet, parmi les acteurs de “Once Upon A Time In Hollywood”, on compte Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Dakota Fanning ou encore Al Pacino. Une fois encore, Tarantino n’a pas fait les choses à moitié et risque bien de nous impressionner avec ce nouveau film regroupant quelques-unes des plus grandes têtes d’affiche hollywoodiennes.

Et hier, les acteurs du film, et plus particulièrement DiCaprio, ont dévoilé une nouvelle de taille : le long-métrage, qui on le rappelle, racontera le meurtre de Sharon Tate, sortira plus tôt que prévu. Il est donc finalement annoncé pour le 14 Août prochain en France, et dès Juillet 2019 aux US : les cinéphiles auront alors de quoi être rassasiés cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hollywood. 1969. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Le génie de Tarantino est-il sans fin ?

Il s’agira là du neuvième film de Tarantino. Celui-ci reprendra les codes d’Hollywood ainsi qu’un de ses faits-divers les plus sordides afin de pouvoir en dépeindre les vices. Mais attention, le réalisateur a décidé de ne pas trop se mouiller puisqu’il utilise des personnages des années 1960 pour ne pas avoir à s’attirer les foudres du milieu à la sortie. Une sage décision, bien qu’elle puisse être perçue comme un peu hypocrite.

Quant à l’annonce, si celle-ci nous permet d’en savoir un poil plus sur le fameux scénario, un trailer devrait voir le jour dans les semaines à venir, histoire de rendre le récit complexe de la femme de Roman Polanski un peu plus clair. Du reste, il faudra attendre encore un peu les beaux jours pour pouvoir visionner “Once Upon A Time In Hollywood” dans les salles obscures.

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *