Suivez-nous

Culture

On connait la date de sortie et le titre du prochain OSS 117

Publié

le

OSS 117

Les choses se précisent concernant le prochain volet d’OSS 117, qui suit les aventures de l’espion français le plus fou du cinéma.

Dans son dernier numéro du 13 septembre, Le Film français nous livre des infos exclusives sur le prochain épisode de la série OSS 117, de la part des frères Altmayer de Mandarin Productions. Le film devrait ainsi s’intituler OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, et se dérouler dans les années 80, soit trente et vingts ans après les deux premiers volets, qui se déroulaient respectivement dans les années 50 et 60.

Pour rappel, c’est Nicolas Bedos qui réalisera le film, sur un script de Jean-François Halin. Pour l’instant, aucune indication sur le scénario du troisième volet de l’espion. On sait cependant que Jean Dujardin reprendra évidemment le costard d’Hubert Bonisseur de la Bath, lequel s’associera à “un nouvel agent, de la jeune génération”. On ne sait pas encore qui le jouera. Dernières indications, Wladimir Yordanoff (prochainement dans J’accuse de Roman Polanski aux côtés de Dujadin) remplace Pierre Bellemare comme patron des services secrets français, et Fatou N’Diaye (Engrenages) sera aussi de la partie (peut-être dans le rôle du nouvel agent).

À LIRE
Vald l'assure : les morceaux rigolos et le côté clown, c'est fini

Le tournage d’ OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire se déroulera de novembre à janvier prochains, notamment au Kenya. Le film devrait sortir en février 2021. Il faudra donc encore patienter.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *