Suivez-nous

Culture

Ça y est, la date de la saison 5 de “Peaky Blinders” est tombée

Publié

le

Ça y est, la date de la saison 5 de "Peaky Blinders" est tombée

Félicitations, vous avez réussi à patienter jusqu’ici. L’attente est quasiment terminée, cette nouvelle saison de Peaky Blinders arrivera fin août.

La bande annonce de la saison 5 nous avait déjà bien régalé, cette fois BBC balance la date exacte de la sortie de cette nouvelle saison. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on retrouvera le clan Shelby plus tôt que prévu puisque les premières rumeurs parlaient d’une sortie à l’automne. “Par ordre des Peaky Blinders, nous vous informons que les Shelby seront de retour aux affaires le dimanche 25 août.” La série phare de BBC reviendra donc le dimanche 25 août, dans 2 semaines exactement.

Quoi de prévu pour la saison 5 de Peaky Blinders ?

En octobre dernier, le site Deadline a révélé que cette saison se déroulera durant la crise économique de 1929. Tommy, qui vient juste d’être élu député du parti travailliste, sera approché par un homme politique qui veut basculer et révolutionner le pays. Les décisions radicales prises par le chef de la famille devraient porter préjudice à son entourage, mais pas que, à son pays tout entier.