Suivez-nous

Culture

Dave piégé sur l’identité de Doigby, un «rappeur français très connu»

Publié

le

dave doigby

En coulisses du NBA Paris Game 2023, un TikTokeur a fait croire à Dave que Doigby était un rappeur français.

Le NBA Paris Game 2023 opposant les Chicago Bulls aux Detroit Pistons à l’Accor Arena de Paris avait lieu le 19 janvier. Le casting était impressionnant : Lil Baby, Tyga, Laylow, Aya Nakamura ou encore Gazo étaient assis dans les tribunes. Un créateur de contenu en a brièvement montré les coulisses sur TikTok, et son échange improbable avec le rappeur britannique Dave a beaucoup amusé les internautes.

Publicité

À lire aussi : Doigby, «Sur Twitch, il y a une guerre froide positive»

Dave : «Doigby ? Je le connais»

Le TikTokeur, iroy, tente de récupérer auprès de personnalités publiques des objets pour les échanger. Après avoir troqué un baume à lèvres contre un stylo donné par Doigby, iroy demande un don à Dave, à qui il fait croire que le fameux bic appartient à un rappeur français «très connu». «C’est quoi, son nom ?» demande l’auteur de Psychodrama. «Doigby. D-O-I-G-B-Y» épelle le créateur. Et Dave de répondre : «Ah oui, je le connais».

@iori.dcsComme quoi il faut toujours être abonné♬ son original – iroy

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir la twittosphère. Jusqu’à interpeller le principal concerné. «Je viens d’écouter ce gars, Doigby, a réagi Dave sur la plateforme. Et je veux récupérer mes putains d’AirPods». Oui car le rappeur aura finalement offert, contre le stylo du streamer, un casque Apple d’une valeur de 600 euros, offert un peu plus tard à un abonné d’iroy.

Dans le reste de l’actualité, Mister V a fait son premier live Twitch, mais c’était rapide.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *