Suivez-nous

Musique

Au fait, Davodka et Hayce Lemsi ont brûlé les micros de Skyrock

Publié

le

Planète Rap le disent eux-mêmes, le dernier freestyle d'Hayce Lemsi avec Davodka est légendaire. Les deux rappeurs ont donné une performance vive et impressionnante à laquelle les micros de Skyrock ne semblaient plus être habitués.

Planète Rap le disent eux-mêmes : le dernier freestyle d’Hayce Lemsi et Davodka est légendaire. Les deux rappeurs ont livré une performance vive et impressionnante. Les micros de Skyrock ne semblaient plus être habitués.

Le rappeur Hayce Lemsi, celui-là même qui avait presque battu le record de vitesse d’Eminem chez Konbini, vient de lâcher un nouveau freestyle d’une rapidité déconcertante lors de son passage à Planète Rap. Actuellement en pleine période de promotion pour son album “La Haute” sorti le 17 décembre dernier, il a invité Davodka pour l’aider à tout défoncer sur Skyrock. Pari réussi. Moins d’une journée après sa sortie, leur prestation est (déjà) dans le top des tendances de YouTube.

Davodka & Hayce Lemsi : un tandem de choc

Deux ans après la sortie de son dernier album, Accusé de Réflexion, Davodka tease son retour prévu pour 2019. L’occasion pour les deux MC de faire le buzz avec ce nouveau freestyle qui met en valeur leur talent. Car Davodka et Hayce Lemsi n’en sont pas à leur coup d’essai dans le rap : Lemsi a sorti son premier album en 2012. Appartenant à l’ancienne génération de rappeurs français, il n’est pas toujours facile pour eux d’atteindre le succès qu’ils méritent et de promouvoir efficacement leurs projets.

À en croire les réactions enflammées sur les réseaux sociaux, les deux acolytes ont cette fois mis tout le monde d’accord lors de leur passage dans l’émission. Le duo fonctionne et épate. À quand le featuring ?

À lire aussi : Un peu en avance, Lorenzo dévoile la cover de son album posthume