Suivez-nous

Musique

Découvrez l’envers du décor de la tournée (incroyable) de Roméo Elvis

Publié

le

Découvrez l'envers du décor de la tournée (incroyable) de Roméo Elvis

Exercices de respiration, figures acrobatiques dans un lac, bastons entre potes, bienvenue dans les coulisses du “Chocolat tour” de Roméo Elvis.

Actuellement en pleine tournée, Roméo Elvis retourne tout sur son passage. Le rappeur a enchaîné les festivals avec pêle-mêle : Europavox, les Eurockéennes, les Ardentes et tout récemment le Dour festival. Ce n’est un secret pour personne, le Belge est une véritable bête de scène. L’artiste donne toute l’énergie qu’il a en lui quand il joue devant son public.

Une énergie que vous pouvez désormais apprécier en reportage. En effet, sur la chaîne YouTube du natif d’Uccle, une série de reportages sur les coulisses de sa tournée va voir le jour. Hier, le premier épisode est sorti.

On peut y découvrir l’envers du décor du “Chocolat tour”. Par exemple, Roméo Elvis se prête à des exercices de respiration et choisit ses bagues quelques minutes avant de foutre le “fameux bazar” sur la scène des Ardentes.

À LIRE
Comment Sneazzy a commencé à faire du rap grâce à Alpha Wann

Également, ce mini-reportage vous plonge dans des scènes entre potes comme lorsque ses potes font les cons dans un lac. Pour l’instant, un seul épisode est disponible. Les prochains devraient sortir après que le Belge se soit produit sur de nouvelles scènes.