Musique
Deen Burbigo explique le report de la “Saboteur mixtape”
Prévue le 7 octobre, la mixtape Saboteur sortira finalement deux semaines plus tard. Deen Burbigo a évoqué des contraintes liées à la fabrication.
Il faudrait être encore un peu patient avant de découvrir la Saboteur mixtape. Le projet, diligenté par Deen Burbigo, et prévu pour le 7 octobre, sortira finalement deux semaines plus tard. La faute à des «délais de fabrications imprévus et indépendants de notre volonté», regrette l’artiste sur son compte Instagram. Le projet est donc repoussé au 21 octobre : «Les saboteurs sabotés», rit jaune Deen.
Deen Burbigo annonce un nouvel extrait
Et si les délais de fabrications sont peut-être plus élevés qu’ils l’avaient prévu, c’est aussi dû à l’objet singulier proposé par l’équipe. En outre, Raegular, associé à Evann Design, a une nouvelle fois brillé avec un travail plastique remarquable. Exit le packaging habituel : la Saboteur mixtape est rangé dans un boîtier “ejector” avec une ouverture vers le haut. Une jolie prouesse qui a ravi les fans, qui ont écoulé en l’espace de quelques heures les stocks limités.
Aussi : Lomepal raconte quand sa copine est entrée en studio quand il chantait un morceau pour elle
En lot de consolation, Deen Burbigo a toutefois assuré qu’un nouvel extrait du projet serait publié ce mercredi à minuit. S’il n’a pas filtré le nom du morceau concerné, rappelons que la Saboteur mixtape renferme une liste d’invités subjuguante : Alpha Wann, Nekfeu, Doums, La Fève, Jazzy Bazz, Nubi, Olazermi, Prince Waly ou encore Infinit’. Bref, le très haut niveau.
Aussi : Gringe de retour derrière le micro pour un nouveau featuring inédit et surprenant
Voir cette publication sur Instagram